Stage Ingénieur en électronique/ vie série automobile (H/F)

Country
France
Town
Paris
Contract
internship
Company
Parrot Faurecia Automotive
Description
Vous souhaitez intégrer une entreprise française, innovante et agile ?

Rejoignez Parrot Faurecia Automotive, alliant un esprit start-up à un équipementier automobile de 1er rang, pour développer le cockpit du futur !

Au cœur de Paris, nos équipes conçoivent des technologies innovantes en développant des interfaces homme-machine sous Android auto pour offrir au client final une expérience connectique intuitive, et nos solutions électroniques embarquées sont dotées de processeurs graphiques multi-cœur puissants afin de répondre plus rapidement à diverses instructions simultanées.

Relevez avec nous l'un des plus grands challenges de l'industrie automobile !

Dans le cadre du maintien de la masse production des produits automobiles Parrot Faurecia Automotive, le service Hardware doit s'assurer en permanence de la pérennité des sources de composants et de leurs conformités par rapport à nos exigences afin de garantir à nos clients un excellent niveau de fiabilité de nos produits.

Rattaché(e) au service automobile Hardware, vous serez en charge d'apporter du soutien dans la qualification de nouvelle source de composants pour pérenniser l'activité vie série des modules Parrot Faurecia Automotive.

Vos missions seront de comprendre les designs existants et les technologies associées (Bluetooth, Wifi, USB, ASIC, DDR, GPS, …) ainsi que la prise en main des divers appareils (oscilloscope rapide, alimentation intelligente, banc automatisé) pour effectuer les mesures des diverses parties des modules.

Dans l'optique d'une externalisation partielle de l'activité de qualification vie série, vous serez également en charge de la rédaction de procédures de tests sur les fonctions régulièrement touchées par des obsolescences composants.

Vous recherchez un stage Ingénieur de fin d'études et vous êtes incollable en électronique (analogique et numérique), ce stage est fait pour vous!

A noter, la maîtrise de l'anglais est fortement appréciée.

Durée : 6 mois