Stage Ingénieur validation (H/F)

Country
France
Town
Paris
Contract
internship
Company
Parrot Faurecia Automotive
Description
Vous souhaitez intégrer une entreprise française, innovante et agile ?

Rejoignez Parrot Faurecia Automotive, alliant un esprit start-up à un équipementier automobile de 1er rang, pour développer le cockpit du futur !

Au cœur de Paris, nos équipes conçoivent des technologies innovantes en développant des interfaces homme-machine sous Android auto pour offrir au client final une expérience connectique intuitive, et nos solutions électroniques embarquées sont dotées de processeurs graphiques multi-cœur puissants afin de répondre plus rapidement à diverses instructions simultanées.

Relevez avec nous l'un des plus grands challenges de l'industrie automobile !

Dans le cadre de la validation des produits d'infotainment pour l'automobile, Parrot Faurecia Automotive souhaite améliorer ses frameworks de tests automatisés ainsi que les solutions actuelles de supervision des baies de test.

Au sein de l'équipe validation automatisée, vous intervenez sur la maintenance des plateformes web visant à accueillir les bugs et données de performances remontés lors de l'exécution des tests automatiques.

La mission est articulée autour des trois axes suivants :
• Maîtrise de l'infrastructure des tests automatiques : frameworks de test Python et Java. Intégration continue (Git, Jenkins)
• Développement de nouvelles fonctions sur de la plateforme de supervision selon le besoin des équipes, former les utilisateurs le cas échéant.
• Participer activement aux taches journalières de l'équipe validation (développement des scripts de test, l'analyse des résultats, …) pour différents projets d'infotainment.

Vous êtes ambitieux(se), motivé(e) et vous appréciez les projets innovants !

Le goût de la recherche, une grande curiosité d'esprit et de solides bases techniques en informatique est indispensable.

Votre force de proposition et bon relationnel seront de véritables atouts.

Compétences techniques souhaitées :
• Langages de programmation : Python, Java/Android, Bash
• Web frameworks : Django, Node.js
• Autres : Data Mining, Performance Analyst sur systèmes embarqués